Forum des Against-All-Authority
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilleur55




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:57

bonjour je me presente je suis pilleur55 admin de la guilde Hacride (top 4) et notament ancien membre de la guilde des aAa (parti cause dissolution)
Alors voila je me demandais si on ne pouvait pas fusionner pour faire une guilde puissante,
pti probleme nous avons peu de place dispo mais ds 1 semaine ennemi environ nous gagnons 3 place car nous allons monté d'un lvl en batiment et nous possedons une wing ou nous pouvons faire descendre les joueurs les plus faibles,
alors voila jme dit qu'on formerai une guilde sympa et qu'on pourrait s'approcher de la 1ere place
j'atten vos reactions
merci d'avance
pilleur55
Revenir en haut Aller en bas
.tenaka

.tenaka


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:04

salut pilleur55 j ai soumis un sondage a ma guilde pour savoir ce qu il en pense et ensuite je donnerais la reponse !!! a+
Revenir en haut Aller en bas
bojak

bojak


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:00

pas de souci plien de motivation dans tout sa je suis partan pour la fusion a voir l'avi autre ++ bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Against-All-Authority :: Bas Quartiers :: Tentes des émissaires :: Pactes-
Sauter vers: