Forum des Against-All-Authority
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidat pour Glad aAa 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathuvu




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidat pour Glad aAa 2008 Empty
MessageSujet: Candidat pour Glad aAa 2008   Candidat pour Glad aAa 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:38

Ave brave gladiateurs,

Je me pseudonime mathuvu, pour ceux qui ne l'aurait pas vue. Avec un total honorable de 240 084.. nan 240 099.. non plus, 241 003 peut- être; enfin avec un tas de chiffres sans grande signification pour moi.

De niveau 42 et en perpétuel évolution je suis actuellement chez les Pourfendeurs, une guilde qui je le déplore dépérie de plus en plus et la MAJ y est pour qqc!

Je recherche donc une guilde active voulant bien de moi, ayant une bonne position, une bonne aura, pour pouvoir faire évoluer mon petit bonhomme de chemin et contribuer ainsi à la grandeur d'une guilde.

Pour ma part, première serveur et premier glad depuis le04/2008 avec une évolution quotidienne de mon perso sans artifices...

Peut-être dans un premier temps pourrais-je faire évoluer les aAa de la 19ième à la 14 ième classe dans le tout nouveau classement des gloires.
Mais je compte bien méler mon sang aux votres dans de petites batailles dans l'arène, si des guerres se présentaient!

Tous les conseils d'évolutions sont les bienvenus.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidat pour Glad aAa 2008 Empty
MessageSujet: Re: Candidat pour Glad aAa 2008   Candidat pour Glad aAa 2008 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:15

Pose ta candidature ingame , bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat pour Glad aAa 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire pour se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Against-All-Authority :: Bas Quartiers :: Tente de l'enrôleur :: Candidature [*aAa*]_Legend-
Sauter vers: