Forum des Against-All-Authority
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pacte invincibles

+2
Laurette
abkelus
6 participants
AuteurMessage
abkelus
Administrateur
Administrateur
abkelus

pacte invincibles Empty
MessageSujet: pacte invincibles   pacte invincibles Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:09

Votre nom de guilde :Les.Invincibles
Vos points :1.086.450 Honeur

Vos membres :

samir_muscle Fondateur 162.492
monboncad Admin 284.071
Lord_Playfan Admin 106.704
medjsp Commandant.Des.Armee 12.182
DeliaJolius Guerrier 24.824
Smod Guerrier 47.918
diacre.tiberius Guerrier 80.418
pilleur55 Guerrier 78.686
burnakk Guerrier 66.270
Cortex Guerrier 59.510
guidou Guerrier 54.637
pepmat Guerrier 54.924
=Ender= Guerrier 53.814

Votre forturnes :150.393

Votre classement :15 eme

Le pourquoi vous voulez faire un Pacte avec nous : bonjour j'aimerai votre aide car nous nous faisons attaqués sans cesse par la guilde Garde_Pretorienne. [w.db.] qui est beaucoup plus frote que la notre. nous aimerions votre aide pour rétablir la paix, de plus ce sont des attaques laches car les combats sont tres tres déséquilibrés (ex: niveau 46 contre niveau 28 ) nous n'avons aucunes chance c'est pour cela que j'implore votre aide, en attendant votre reponse je vous remercie de m'avoir lu,
sur ce bon jeu et bonne continuation

pilleur55

Plus :

j'ai editer le message car l'original est au mauvais endroit
Revenir en haut Aller en bas
Laurette

Laurette

Féminin Nombre de messages : 442

pacte invincibles Empty
MessageSujet: Re: pacte invincibles   pacte invincibles Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:14

Salut les invicibles ,

Pourquoi vous en etez là avec les db et leur wing ?

On y gagnerait quoi nous les aAa ?

Certains de vos membres ont attaqué les aAa et vous proposez un pacte c'est revirement de situation là ...

et quel genre de pacte vous voulez ?
pilleur55

Masculin Nombre de messages : 10

pacte invincibles Empty
MessageSujet: Re: pacte invincibles   pacte invincibles Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:19

je ne connais pa tro l'histoire de cette guerre car cela fait 1 semaine que j'ai fait mon entrée dans cette guilde, je sais qu'on est moins fort que vous mais si un jour vous avez besoin d'aides nous serions la, je sais pas ce qui c'est passer entre ma nouvelle guilde et vous avant car je suis nouveau come je vient de le mentionner.
mais nous aimerions bien que vous nous aidiez a combattre les db et je ferai passer un mot dans notre guilde pour eviter que nos membres vous attaque, si vous avez d'autres questions n'hesitez pa merci d'avance et bon jeu
abkelus
Administrateur
Administrateur
abkelus

pacte invincibles Empty
MessageSujet: Re: pacte invincibles   pacte invincibles Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:07

pour ma part le pacte c non apres si vous voulez de l'aide
celle-ci doit etre soumise au vote et se fera moyennant finance
pilleur55

pacte invincibles Empty
MessageSujet: Re: pacte invincibles   pacte invincibles Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:09

ok bah je vais en parlé a ma guilde pour les finances au cas ou vous accepteriez de terassé les db
pilleur55

pacte invincibles Empty
MessageSujet: Re: pacte invincibles   pacte invincibles Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:28

bon merci de m'avoir ecouté mais ma guilde n'est pas riche donc nous allons nous debrouillé seuls merci quand meme bonne continuation et bon jeu
phylou

phylou

Masculin Nombre de messages : 52

pacte invincibles Empty
MessageSujet: Re: pacte invincibles   pacte invincibles Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:50

moi jdi non car chfer parti de la wing des db lol pour l'instant
pascalain

Masculin Nombre de messages : 1

pacte invincibles Empty
MessageSujet: Re: pacte invincibles   pacte invincibles Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:23

bonjour à tous, je voudrais remettre l'église au milieu du village concernant la guilde des invincibles...

l'historique de cette histoire est celle-ci...

Samir_muscle s'est vanté auprès de notre guilde de nous avoir volé le compte d'un de nos joueur...avec ce compte, il est entré dans notre wing et à dissoud celle-ci...c'est pour cela que nous avons dû rebaptiser notre wing...Il nous a réclamer une rançon afin de récupérer notre joueur qui était administrateur de la wing...nous avons refusé et sommes entré en guerre contre les invincibles...

Et maintenant ce "Gentil Samir_muscle" essaye de se faire passer pour ce qu'il n'est pas et cherche par tout les moyens d'éteindre l'incendie qu'il a allumé lui-même...

méfiez vous de se personnage, il s'est vanté auprès de nous qu'il était capable de voler n'importe quel compte...alors je pense que maintenant vous avez une meilleure opinion de ce personnage, ne le laisser pas vous embrouiller par lui...

merci à tous d'avoir pris la peine de lire mon petit roman et bon jeu à tous
Laurette

Laurette

Féminin Nombre de messages : 442

pacte invincibles Empty
MessageSujet: Re: pacte invincibles   pacte invincibles Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:54

C'est un vilain alors ...
pam pam sur ses mains a ce samir
bounce
guiguimouk
Administrateur
Administrateur
guiguimouk

Masculin Nombre de messages : 152

pacte invincibles Empty
MessageSujet: Re: pacte invincibles   pacte invincibles Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:16

ouais nan,
Ya k'a faire un tour de tps en tps sur le fofo des db pour savoir que les invincibles sont plus a éradiquer qu'autre chose
Contenu sponsorisé

pacte invincibles Empty
MessageSujet: Re: pacte invincibles   pacte invincibles Icon_minitime

pacte invincibles
Page 1 sur 1