Forum des Against-All-Authority
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pacte guilde ROME

+3
guiguimouk
Laurette
kaera
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaera

Masculin Nombre de messages : 142

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:16

Salut a vous les aAa, tout d'abord je me présente, kaera fondateur de la guilde ROME, donc je fait ma demande et je m'explique aprés ^^

La je vous donne juste la guilde principale, mais on as une wing aussi...

Votre nom de guilde : ROME

Vos points :1 226 890 au 14/10 à 11H08

Vos membres : 15/15 mais on vas augmenter le batiment

Votre forturnes : 194 000 et des poussières

Votre classement : 15

Le pourquoi vous voulez faire un Pacte avec nous : On commence a montez dans le classement et un pacte avec vous permetrez aux autre guilde de ce poser la question a deux fois avant de nous declarer la guerre pour eviter que l'on monte trop vite...

Plus : Je sais que sa ne vous interesse pas les pactes, vous etes premier avec plus de 6 millions de points donc voila, mais refléchissez, si une petite guilde vous declare la guerre, vous la detruirez mais jamais vous ne pourrais leur piller de l'or vu vos niveaux elever, chose que nous ont pourras faire...

Pour conclure je demande juste un pacte en cas de n'hésésitez, c'est a dire en cas de guerre contre une guilde plus forte que nous, par contre en ce qui concerne les combat dnas l'arene la on ne change rien, c'est chaqu'un pour soi...

Voila, maintenant j'attent votre decision avec impatience...

PS: si j'ai fat des fautes d'orthographe, veuillez m'excuser mais c'est vraiment pas mon point fort le français, je suis plus matheux Laughing
PPS: J'adore votre présentation de guilde, trés simpa, félicitation au(x) créateur(s)...

Dernière édition par le Dim 14 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurette

Laurette

Féminin Nombre de messages : 442

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:24

Salut monsieur

Comme les aAa c'est une démocratie, on va mettre un vote en place

et on te tiendra au courant de la décision finale

en tout cas bienvenue sur notre forum Smile
kaera

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:43

Merci pour l'accueil, j'attent, y'a pas de problème ^^
guiguimouk
Administrateur
Administrateur
guiguimouk

Masculin Nombre de messages : 152

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:40

kaera a écrit:
encas de n'hésésitez [...]
PS: si j'ai fat des fautes d'orthographe, veuillez m'excuser mais c'est vraiment pas mon point fort le français, je suis plus matheux Laughing

C vrai que le "encas de n'hésésitez" je l'ai pas compris tout de suite ^^

kaera a écrit:
PPS: J'adore votre présentation de guilde, trés simpa, félicitation au(x) créateur(s)...

Merci Wink Razz
kaera

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:28

LOL, j'ai edité, mais c'étais pas une fautes d'orthographe ^^ mon doigt a rater la barre d'espace... LOL
guiguimouk
Administrateur
Administrateur
guiguimouk

Masculin Nombre de messages : 152

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:16

mdr
c cool mais pour tout dire c'etait surtout le "n'hésésite" qui m'a interpellé, si comme je pense tu a voulu dire "nécessité" (bon apres la je me suis ptet planté au niveau des accents, je suis pas Bernard Pivot non plus ^^).

Mais bon tkt ya pas de soucis, ca m'a fait marrer c tout ^^
kaera

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:55

Le truc qui est bien, c'est même quand moi je me relit sa me fais marrer... C'est la classe de ce faire auto-rire... ^^
kaera

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:47

Es ce que vous pouvais me donner des nouvelles? Je ne sais pas si c'est deja debatu, si c'est en train, si vous voulez plus d'info, etc... donc n'hésitez pas a demander, je suis la aussi pour sa...
abkelus
Administrateur
Administrateur
abkelus

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:04

le vote est pour le moment favorable
1.rappel moi les conditions,les avantages tirés d'un tel pacte
kaera

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:25

Les avantages:
*pour vous dans un premier temps:
- vous n'avez pas d'alliance et même si nous n'avons que 1 millions de point, sa fait toujours bien d'avoir une alliance dans le top 15 (et oui nous somme top 15 ;-) )
- en cas de guerre contre un adverssaire plus faible, certain membre de la guilde avec laquelle vous serez en guerre ne pourrons pas etre atteint, et oui, vos niveau trés elever empecheront de leur piller de l'or, chose que nous pourrons faire pour vous ^^
- ne sous estimé jamais une petit guilde, nous some pour l'instant "faible" par rapport à certain ma guilde possede de trés trés bons guerriers pour leur niveau (si vous voulez les noms ya pas de problème)...

Et pour nous:
- Avoir la première guilde du jeux comme alliance nous procure une sécurité supplémentaire...
- Suivant le type de pactes, ont pourras peut etre béneficier d'equipement mieux en vous les r'achetant
- Et sa fait classe d'avoir les aAa comme alliance ^^ je joue a Counter donc je connait les aAa...

Voila, en esperant avoir repondu a la question...

PS: comme avantage, moi j'ai vu que sa, mais doit surement y en avoir d'autre ^^
Claudibus [Rome]

Claudibus [Rome]

Masculin Nombre de messages : 18

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:51

*regarde Kaera parler et pense dans sa tête*

qu'est ce qu'il cause bien notre chef !!
Laurette

Laurette

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:52

bon Messieurs

allez vous présenter dans le post vous étant reservé dans le palais

bounce bounce
kaera

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:53

[quote="kaera"]Pour conclure je demande juste un pacte en cas de n'hésésitez, c'est a dire en cas de guerre contre une guilde plus forte que nous, par contre en ce qui concerne les combat dnas l'arene la on ne change rien, c'est chaqu'un pour soi...
quote]

Voila, comme je te l'ai dis dans mon message Laurette, quand j'ai demandé le pacte je n'avais pas inclu les combat dans l'arene pour pas que les membres soit bloquer dans l'arene.

Aprés si vous préféré un Pactes Totale, ya pas de probleme.

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 9:52, édité 1 fois
kaera

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:01

Je vient de voir..

Pacte guilde ROME Attaqu10

C'est possible que l'on m'explique?? La on peux pas dire que j'etais devant lui dans l'arene.
Tenaka 2

Masculin Nombre de messages : 9

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:02

Bah, il a sans doute oublié que vous aviez un pacte (voir même il est peut être pas au courant...), donc le mieux, c'est d'en parler avec lui in-game Wink
kaera

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:51

Meme si il sais pas qu'on as un pactes, un niveau 57 contre un niveau 32... sa vous parait pas bizarre??? Moi oui.
kaera

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:00

Donc je re-explique a tous le monde comme je l'ai fait a Laurette.
Mon attaque as etais realisée sur un membre etant DEVANT moi dans l'arene, evidement quand il as regardé ou j'etais dans l'arene il as vu que j'etais devant lui, evidement si je l'attaque et que je gagne je passe devant lui......mais au moment de l'attaque je me trouvais bien derriere, donc mon attaque est justifiée, donc la prochaine fois au lieu de porté vengeance si vite demandé, sa evitera des confusions.
.tenaka

.tenaka

Masculin Nombre de messages : 98

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:34

kaera je suis desole il y a eu confusion !!!!
franchement desole !!! pale
kaera

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:28

Pas grave tenaka, mais a l'avenir faite nous en part avant de repliquer ^^

Allez c'est deja oublier. Cold case
Laurette

Laurette

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:45

faites vous des bisous Razz
kaera

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:29

lol!
Laurette

Laurette

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:03

Bon Kaera
le pacte apporte rien ... mais alors rien du tout
On le stoppe là
kaera

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:59

Salut Laurette,

En faite je vous comprend pas trés bien... Vous vous attendiez a autre chose? U

Un pacte ne sert que en cas de crise, et pour l'instant, ni nous ni vous n'etes en guerre...

Si sa vous derange d'etre liée avec nous on peux le stopper, je peux pas vous dire qu'on le garde.

Je sais pas si vous jouez a d'autre jeux mais personelement dans les autre jeux les trois quart des pactes ne servent jamais...

Un pacte sert pour ma part a faire connaissance.

Enfin bref c'est vous qui voyés, je vais pas me faire l'avocat de ma guilde si vous en avez decidez autrement ^^

Tient moi au courant.
Laurette

Laurette

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:00

On avait demandé et tu étais au courant que tes membres viennent " au moins " se présenté ...
a part toi et claudibus (qui est passé en coup de vent) on a vu personne...

Alors tu dis ca sert a faire connaissance ok , on était parti dans ce but là aussi , bah voila ... a part toi ...
Claudibus [Rome]

Claudibus [Rome]

Masculin Nombre de messages : 18

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:24

huhu, en coup de vent? je passe pratiquement tous les jours, les divers jeux que vous faites ne m'interressent pas (j'ai 35 ans je le rapelle..) j'ai ma fille à m'occuper, bref... voila

dommage pour le pacte alors ...
Contenu sponsorisé

Pacte guilde ROME Empty
MessageSujet: Re: Pacte guilde ROME   Pacte guilde ROME Icon_minitime

Pacte guilde ROME
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant