Bon vu toutes les fois où l’on m’a demandé comment mettre une image dans une description de guilde, Je me suis décidé à faire un petit tuto une bonne fois pour toutes.
Alors pour faire simple, je ne sais pas comment faire pour mettre une image telle quelle.
Le seul moyen (à ma connaissance) de faire ceci est en fait de
mettre une image comme FOND d’un texte.
L’astuce étant de décrire le fond de la zone de texte, et de laisser ensuite un espace vide, dont la taille varie en fonction de celle de l'image.Exemple :
- Code:
-
[fc]FFFFFF style="background-image:url(http://siteouyamonimage.com/monimage.jpg); background-position: center top; background-repeat: no-repeat; display: block; font-weight: normal; padding-top: 0px; padding-left: 0%; padding-right: 0%; padding-bottom: 0px;"
[/f]
Si vous ne laissez pas un espace suffisant avant la balise de fermeture « [/f] », vous n’aurez que le haut de votre image qui s’affichera.
Pour avoir du texte inscrit sur l’image, il suffit de le placer avant cette balise de fermeture.
Voila je pense avoir été assez clair, je ne vais pas détailler tous les petits attributs qu’il y a ici, c’est du css tout ce qu’il y a de plus css.
En cas de soucis -> google -> « style css »
Voila comme je l’ai dit, c la seule manière que je connais, si qqun en connaît une meilleure tant mieux.
En espérant avoir été utile.